Rentrée scolaire 2016 : niveaux 5ème, 4ème et 3ème (dont SEGPA)

Vendredi 2 septembre 2016 à 8h

Formalités administratives tous niveaux de 8h à 10h (avec le professeur principal)

A partir de 10h, entrée en vigueur de l’emploi du temps de la classe

Au cours de cette 1ère journée, vos enfants prendront d’abord connaissance de leur classe (affichage dans la cour). Le professeur principal leur communiquera ensuite leur emploi du temps et diffusera diverses informations et documents à caractère administratifs… avant de se mettre au travail !

Les élèves devront apporter un sac de classe contenant notamment une trousse, leur cahier de textes (ou agenda), un cahier de brouillon et une pochette format A4. Le carnet de liaison leur sera remis dès ce 1er jour, tout comme les manuels scolaires.

Les documents à caractère administratif distribués à la rentrée seront à rendre au plus tard dans la semaine du 5 au 9 septembre 2016, sur le 1er créneau avec le professeur principal.

A noter : fin des cours exceptionnellement à 15h40 pour tous les élèves (et service unique de bus).

Par ailleurs, nous vous invitons d’ores et déjà à noter la(les) date(s) suivante(s) vous concernant :

Réunion de rentrée des parents

- niveaux 5ème et 4ème : mardi 13 septembre 2016 à 17h30 (espace polyvalent)

- niveau 3ème : jeudi 15 septembre 2016 à 17h30 (espace polyvalent)